Mot de la direction

Bonjour chers visiteurs,

Soyez les bienvenus sur le site web de l'école Saint-Joseph de Wawa!

C’est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue à l’école Saint-Joseph, un milieu accueillant, enrichissant et dynamique. Je vous invite à parcourir notre site pour y découvrir les occasions d’apprentissage dont peuvent profiter vos enfants, au palier élémentaire et secondaire.

À l'image de l'extraordinaire nature qui lui sert d'écrin, notre école s'impose comme l'épicentre de nombreuses activités culturelles, sportives et pastorales, enrichies par l'admirable diversité de ses élèves et de son personnel.

Inspirés par l'excellence et déterminés à promouvoir un apprentissage compétitif et novateur, nous unissons nos efforts au quotidien afin de transformer nos jeunes LOUPS avides de connaissance en CHEVALIERS fiers et aguerris.

Nous vous invitons cordialement à visiter notre site web sur une base régulière afin de vous tenir informés quant aux nombreux événements passés et à venir. Vous aurez ainsi l'occasion d'échanger et de partager les succès de nos élèves en tant que parents, tuteurs, familles et amis de la communauté.

Formidable outil de communication, notre site web fera de vous des partenaires précieux mais aussi des témoins d'une fierté et d'un sentiment d'appartenance unique, typique de notre belle communauté.

Lucille Vachon-Case
École Saint-Joseph Wawa